Recherche avancée

Différences de qualité des fabricants / séries

Cyclist

dimanche, 01. septembre 2019, 08h59

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 35223

Membre depuis : 01.09.2019

Bonjour tout le monde
, après 2 ans de support d'écran
, j'aimerais maintenant acheter à nouveau un KVA (avoir un CM Miele en même temps).

2 conteneurs à grains

, spécifiques à l'utilisateur et diverses options de réglage pour les paramètres sont

nécessaires

. Ce qui
m'intéresse avant tout, c'est l'appréciation des experts sur la qualité à long terme des machines et si
celle-ci peut être prévue sur la base de la conception ou des composants installés. En
fin de compte, le choix avec 2 conteneurs de haricots est
très limité et je suis resté coincé avec u a ; Siemens EQ9 S700;mon préféré.......... Delonghi Maestosa
:en fait mon préféré mais nettement
plus cher que Siemens, resp. disponible uniquement pour UVP Melitta Barista TS
:Je trouve optiquement pas
si précieux et pas de 2 broyeurs Jura Giga 5
:très cher et pas de réglages spécifiques à l'utilisateur, apparemment pour une longue période sans
mise à jour sur le
marchéMerci
pour le soutienGreß
Dirk

Schlawi

dimanche, 01. septembre 2019, 09h37

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1102

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Salut,

à mon avis, tout le Jura sauf le Jura n'a qu'un seul broyeur. Par conséquent, les deux récipients de haricot sont plus d'une plaisanterie à mon avis, car vous devez d'abord obtenir 2-3 tasses pour obtenir un café avec les haricots de l'autre récipient.

Sinon, je ne peux pas et je ne dirai pas grand-chose au sujet des machines mentionnées, parce que tout le monde regarde d'autres choses de toute façon.

Cyclist

dimanche, 01. septembre 2019, 14h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 35223

Membre depuis : 01.09.2019

Siemens et Delonghi ont 2 usines de broyage, Melitta a une fonction qui traite les grains complètement à partir d'un seul processus de broyage.

Salutation
Dirk